mercredi 10 juillet 2013

La nouvelle bombe atomique de Boutin

L'annonce de la soirée devrait faire l'effet d'une bombe atomique, un des principaux partis politique français perd son leader emblématique. L'information est tombée juste à temps pour les 20h et pour les bouclages des quotidiens, d'ailleurs je suis persuadé que l'on ne parlera que de ça demain aux machines à café de toutes les entreprises et tous les Pôle Emploi de France et de Navarre. Aussi estomaqué que vous, chers lecteurs, je ne me remets pas de cette nouvelle. Christine Boutin a décidé de quitter la direction du Parti Chrétien Démocrate !!!

Contrairement à ce que je croyais, ce n'est pas après sa dernière sortie sur Twitter qu'elle quitte ses fonctions. Cette après-midi, elle avait pourtant osé comparé les militants de la manif pour tous aux parlementaires qui ont refusé de voter les pleins pouvoirs au maréchal Pétain.
Il semblerait que ce jeudi Christine Boutin annonce sa volonté de se lancer dans un combat à la hauteur de sa réputation. Elle devrait donc laisser la politique française pour lancer un mouvement européen, rien de moins, avec une autre figure médiatique européenne, la mondialement connue Béatrice Bourges du Printemps Français ! Leur volonté ? "Partir sur un projet européen assez vaste autour de la défense de la famille et des valeurs morales". 

Tremble Union Européenne ! Pour les prochaines élections de ton parlement, un mouvement de grande ampleur se présentera pour défendre cette famille européenne en danger. Je ne doute pas que Christine Boutin et ses comparses trouvent des soutiens en Irlande ou en Pologne, pays où l'avortement, ce geste "eugéniste et inhumain" d'après Mme Boutin, est toujours illégal. Notre seul espoir devrait venir de l'UMP. Il n'y a pas de doute que l'UMP fera, comme en 2012, pression pour que Christine Boutin ne se présente pas, malgré les risques de bombe atomique.

3 commentaires:

  1. Elle va finir par la porter tout les jours la camisole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul problème de la camisole, c'est que ça ne l'empêchera pas de parler

      Supprimer
    2. Oui, c'est vrai ça, c'est ennuyeux.

      Supprimer