dimanche 6 juillet 2014

Craftmen Club et Kyuss pour la #RadioBlogueurs2014

C'est le retour de l'été, la saison musicale par excellence avec son lot de festivals et concerts en tous genres. C'est aussi le retour de la désormais traditionnelle radio de l'été des blogueurs organisée pour la 5ème année par Lolobobo. Pour cette année, comme l'an dernier d'ailleurs, je soumets deux titres.

Le premier mérite d'être un hymne rock repris dans tous les stades, c'est d'ailleurs ce qu'a fait le Kop Rouge des supporteurs guingampais en en faisant un de leurs hymnes. Animals est LE morceau du dernier album des Craftmen Club, c'est la bande-son de la victoire Guigampaise en Coupe de France de foot en mai dernier et c'est surtout le morceau qui donne la patate pour tout ceux qui doivent aller bosser durant ces belles et chaudes journées d'été.




Le deuxième morceau est plus planant puisqu'il a pour but de nous faire voyager dans l'univers de Kyuss, un des groupes les plus emblématiques de la scène stoner. Il y a 20 ans exactement sortait le mythique album "Welcome to Sky Valley" avec des perles comme Gardenia, Space Cadet et Demon Cleaner, ma deuxième participation à la radio des blogueurs. Le clip est aussi torturé que l'esprit des musiciens de Palm Desert.



Lolobobo cherchant toujours de nouvelles idées musicales, je vais tagger la nouvelle blogueuse girly de Girls loves surprises et Michel Baujard (ce qui lui donnera l'occasion d'écrire un nouveau billet ;) ).

Si vous voulez écouter le résultat final, la radio de l'été des blogueurs 2014 ressemble à ça :

2 commentaires:

  1. Si en plus tu te mets a parler des Kraftmen Club et du Kop rouge, comment veux tu que je ne le diffuse pas dans la radio de blogueurs #lespaysanssontderetour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que je viserai si juste :)

      Supprimer