mardi 8 mai 2012

Bravo monsieur le Président !

On a réussi ! Le 6 mai dernier, plus de 18 millions de Français ont glissé un bulletin de vote François Hollande dans l'urne. Voir son portrait apparaître à l'écran à 20h fut vraiment l'apothéose de cette campagne. Même si l'ordre d'arrivée était connu depuis plusieurs heures, l'instant officiel reste magique et inoubliable. C'est pour arriver à un tel résultat que j'ai adhéré au PS en 2008. C'est avec cet objectif que j'ai ouvert mon blog en novembre 2009. Charmé par François Hollande lors de l'Université d'été à La Rochelle, je suis sorti exalté de la rencontre organisée avec des blogueurs en septembre. C'est depuis cette rencontre que je me suis engagé pour sa victoire à la Primaire Citoyenne et surtout à l'élection présidentielle. Durant les 9 derniers mois, ma petite contribution à cette élection aura été de frapper à de nombreuses portes du 4ème arrondissement, de distribuer un nombre incalculable de tracts, de coller et recoller les affiches en l'honneur de notre candidat, de publier une centaine de billets et d'envoyer des milliers de tweets.  

Aujourd'hui, c'est donc avec une immense joie que je remercie François Hollande pour cette belle campagne, pour l'espoir qu'il a porté en expliquant inlassablement les différents points de son programme, sans jamais dévier sa trajectoire.

Merci à Romain et Mehdi, grâce à qui j'ai pu vivre des moments incroyables comme l'investiture, le lancement de la campagne au Bourget ou les différentes Riposte Partys au QG de campagne.

Cette fin de campagne m'aura même permis de rejoindre la famille des LeftBlogs, avec tous les copains, on va surement vivre une nouvelle étape dans notre façon de bloguer. Certains vont avoir le plaisir de diversifier un peu leurs sujets, d'autres vont avoir le plaisir de rebaptiser leur blog, mais tous vont continuer à veiller, riposter et commenter la vie politique. Merci pour le boulot à :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire