jeudi 2 août 2012

Torpeur estivale

Lever de soleil sur la Mer Morte
Drôle de mois de juillet que celui qui vient de se terminer. C'était le premier mois sans campagne électorale depuis plus d'un an ! Résultat, l'activité des blogueurs de gauche s'est un peu calmée. Pour ne pas perdre la main, j'ai profité de mes vacances en Palestine pour faire découvrir cette belle région dans la série Sous le soleil de Palestine.
Chez les blogueurs de droite, c'est la découverte de l'opposition et c'est intéressant à suivre. Si je peux me permettre un petit conseil suite à un billet de Corto ce matin, n'essayez pas de trouver le candidat sauveur dès à présent. En 2007, qui aurait parié un centime sur François Hollande ? Combien aurait parié sur ce score du PCF et sur la présence de Mélenchon dans la course ?
A la sortie de cette torpeur estivale, le programme à venir promets de belles choses, entre la préparation des congrès PS et UMP et l'action du gouvernement et des parlementaires socialistes.

En attendant, merci aux copains blogueurs qui ont fait des liens ici durant le mois de juillet :

8 commentaires:

  1. Mais de rien!
    J'ai adoré tes reportages sur la Palestine!
    J'aime bien ton blog et ton écriture :-)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as Corto en référence.

    Bon. J'ai 4 blogs cités. Je peux difficilement faire mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un quart des liens vers ce blog viennent de chez toi, merci !

      Supprimer
  3. et rectifie, avant de te trouver dans la pravda de Goux: on dit n'essayez pas de...bon, à force de lire corto, ça se comprend un peu, faut dire...
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l hôpital qui se fout de la charité ! La spartakiste à deux balles donnant des leçons,on aura tout vu: j'adore la blogosphère !

      Supprimer
  4. merci pour le lien :)

    Au moins as-tu la gentillesse de ne pas médire. C'est bien
    bonne journée

    RépondreSupprimer