jeudi 9 avril 2015

L'enfer c'est eux

Eux ont refusé les mêmes droits au citoyens homosexuels qu'aux citoyens hétérosexuels.
Eux se battent pour que l'avortement ne soit pas un droit accordé aux femmes.
Eux voient des complots et des dictatures socialistes dans tout fait d'actualité.
Eux sont les premiers à hurler contre un gouvernement qui ne fêterait pas assez Pâques par rapport à l'Aïd El Kebir ou Noël par rapport à Hannouka.
Eux considèrent qu'une femme née en Guyane ne peut être garde des sceaux tout en regrettant que l'Algérie ne soit plus sous le joug français.
Eux sont prêts à réclamer la peine de mort contre tout présumé coupable d'acte contre leur famille.

Eux n'hésitent pas à se réjouir de la mort d'un homme car il était socialiste. Eux, qui sont entrés dans une soi-disant résistance en mai 2012, ont a priori ouvert le champagne car un homme politique s'est tué quand on l'accusé de malversations. 

Eux célèbrent la mort d'un homme car il voulait une égalité dans l'exercice de cultes religieux, quand eux demandaient l'exclusivité du droit aux prières de rues.

Eux sont des raclures de la pire espèce, qui réclame le droit de cracher sur une tombe même pas refermée d'un républicain attaché aux valeurs républicaines, valeurs que nous ne pourront jamais partager avec eux.

Eux sont tous ceux qui, dès l'annonce de la mort de Jean Germain, ont publiés leurs billets et tweets de bonheur. Eux sont ceux qui ne méritent que le mépris, qu'ils soient politiciens, associatifs, blogueurs, ou simples citoyens. Eux je les conchie.

4 commentaires:

  1. "Tout en regrettant que l'Algérie ne soit plus sous le joug français" C'est la mère des contradictions. Si l'Algérie était encore française les arabes et les musulmans seraient majoritaires maintenant....

    RépondreSupprimer
  2. Ne confondez pas tout, l'ami
    Personne ne regrette l'Algérie vronzaise
    Nous déplorons simplement la colonisation que nous subissons actuellement
    Et qui, comme toutes les colonisations, finira bien un jour

    D'autre part, qui a ordonné les opérations de "maintien de l'ordre" en Algérie ?
    OK, vous savez, inutile de la ramener sur ce coup là, votre magnifique Guy Mollet et votre superbe collabo Mitt'rand, fait franciscain par le maréchal lui même

    Pour les valeurs republiconnes, effectivement, le défunt les pratiquait toutes.... cumul et ripouille
    Il est vrai que l'honneur n'en fait pas partie, une cahuze, un Thevenoux, un morelle, un balkanoche, un jockey magyar, par exemple, n'y ont pas recours

    Par contre, les agriculteurs et les artisans acculés à la faillite.....les salariés harcelés et les policiers désavoués par leur hiérarchie, tout pareil.....

    Et personne ne s'en émeut
    Surtout pas vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le point "mitt'rand", c'est un peu votre point Godwin, quand vous avez le nez dans votre merde, le seul réflexe c'est d'essayer de revenir au siècle dernier. Faut-il revenir aussi sur de Gaulle et son service d'action civique ou certains conseils pris au près du général Massu ?

      Supprimer
  3. Tout à fait !
    Revenez sur de Gaule tant que vous voudrez, je n'en ai cure
    La mitte a été le collabo le plus fêté par les médias vronzais
    Ou encore, le franciscain le plus populaire de la fin du 20eme siècle
    Ou aussi, le raccourcisseur de fellouzes le plus aimé des avocats ET des magistrats


    Pour ce qui est du siècle dernier, vous conviendrez que le cumul des mandats procède bien du système ayant prévalu dans ce siècle écoulé, non ?
    De même que la ripouillerie de la cahuze, celle de morellades, de Zeribi, et des divers conseillers gravitant dans l'Orbe de votre président aux mains blanches

    Non, vous derivez la conversation pour occulter cette interrogation sur le suicidé ; l'a-t-il fait pour sauver sa tête, celle d'un autre ?
    Se suicide-t-on lorsqu'on a plein d'appuis (GO , l'oreille du président, les relais universitaires....)?
    Est il normal ( encore un mot galvaudé tiens, la corruption des moeurs commence avec celle du langage) d'avoir 12 mandats, pas tous électifs, mais tous découlant de son appartenance politique ?

    RépondreSupprimer