lundi 9 avril 2012

Même pour les clips officiels, le changement c'est maintenant

Depuis le début de cette campagne, François Hollande incarne le changement.
En octobre, il est le premier candidat à l'élection présidentielle choisit par plus de 3 millions de Français au terme de la primaire citoyenne organisée par le PS et le PRG.
En janvier, François Hollande présente ses 60 engagements pour le changement devant 25 000 personnes au Bourget.
Fin février, Hollande joue toujours le changement en surprenant tout le monde avec sa proposition d'imposer à 75% les revenus supérieurs à un million d'euros.
La semaine dernière, François Hollande innove en présentant ses principales mesures qu'il mettra en place dès le mois de mai jusqu'en juin 2013.
Aujourd'hui la campagne officielle commence. Les 10 clips officiels de campagne vont être diffusés sur les différentes chaînes du service public. Et encore une fois, le changement de ton et de rythme est chez le candidat socialiste. Voici son clip de campagne :


Clip officiel de campagne de François Hollande -... par francoishollande


Pour comparer avec les clips des différents candidats, les 9 autres clips sont visibles ici et sans parti pris, la différence est flagrante...

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je travaille à Newsring.fr, le site de débats lancé par Frédéric Taddeï, je me permets de vous contacter suite au lancement d’un débat, intitulé "Les clips de campagne desservent-ils les candidats ?"

    Nous serions intéressés par votre point de vue afin de venir contribuer sur le site et éclairer le débat.

    Pour participer, il suffit de se connecter sur le site (à l’aide de Facebook, Google+ ou LinkedIn) et de cliquer sur “contribuer au débat”. Je peux aussi vous créer un compte sur Newsring, indépendant des réseaux sociaux cités, si vous le préférez.

    Cordialement,

    RépondreSupprimer

J'ai quelques a priori tenaces, notamment envers les commentateurs anonymes. Si tu ne veux pas risquer la censure, alors évite l'anonymat et exprime toi avec ton nom ou un pseudonyme (option "Nom/URL).