dimanche 9 mars 2014

Christophe Girard en vidéo pour un 4e innovant, rassembleur et citoyen

A la fin janvier, j'avais publié ici le programme de Christophe Girard "pour un arrondissement innovant, rassembleur et citoyen". Le titre de ce programme avait réveillé le côté moqueur (et drôle) du blogueur Didier Goux. C'est donc en quelque sorte une réponse en images que propose Christophe Girard, le candidat PS et d'Anne Hidalgo pour le 4ème arrondissement, avec cette belle vidéo :


Il faut avouer qu'avec la beauté d'un tel arrondissement, il est assez facile de produire une belle vidéo. Le plus compliqué était de mettre sur ces images des paroles intelligentes et motivantes pour l'avenir. C'est le pari réussi de Christophe Girard qui donne en 3 minutes un bel aperçu de ses idées pour le 4ème arrondissement de Paris. Une vidéo à voir et à écouter attentivement à deux semaines exactement du 1er tour des élections municipales.

Avec cette vidéo, on est loin, très loin de la vidéo kitsch de soutien à Balkany qui se base sur une chanson originale de Jean-Jacques Goldman et dont un des couplets originaux est :
T´es du parti des perdants
Consciemment, viscéralement
Et tu regardes en bas
Mais tu tomberas pas
Tant qu´on aura besoin de toi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire